lesamoureuxmt2 Index du Forum

lesamoureuxmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                        Merci de voter toute les 2 heure !
                                            Plus de vote plus de joueur

Serveur en construction !
Candidature poste [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesamoureuxmt2 Index du Forum -> lesamoureuxmt2 -> candidature [GM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VoRt3X
joueurs

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 01:35 (2010)    Sujet du message: Candidature poste [GM] Répondre en citant

Bonsoir tous le monde ! 

Donc voilà je voudrai savoir si un serveur aurai une place de libre pour me prendre comme [GM].

J'ai 18 ans, je suis Etudiant en Design. Mais aussi un grand fan de Metin 2 et ayant beaucoups joué sur de Serveur privée comme pour le FR. J'ai étais GM sur le SP ELECTROD.MT2 malheuresement fermé... Et j'ai de très bonne connaissance sur ce jeu.

Je suis très souvent présent et à la disposition de tous.
Je suis à l'aise aussi sur les logiciels de communication, tout comme Skype ou TeamSpeak. D'ailleur sur ce point la, je pourrai également créer un Serveur TeamSpeak pour ce serveur MT2 afin d'aider plus efficacement les joueurs. 

Voila pour toute question ou infos, Me MP sur le forum Smile

Amicalement, Vortex

Quand le sage montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt...

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 01:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[RA]AZNStyleCrew57
[RA]

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 01:47 (2010)    Sujet du message: Candidature poste [GM] Répondre en citant

desoler tu ma l aire tres gentille mes ta candidature ne ma pas plus :\ mes si jamais il y a les candidature empereur si selas t intéresse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Candidature poste [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesamoureuxmt2 Index du Forum -> lesamoureuxmt2 -> candidature [GM] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange